Normandy Airsoft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandy Airsoft Club

Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FAUCONDEATHNOTE - N.A.C
debrief partie 10 avril GITH Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:11 par Snake

» DOOMER - N.A.C
debrief partie 10 avril GITH Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:24 par Snake

» debrifieg partie famas 17/02/2019
debrief partie 10 avril GITH Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:32 par Snake

» PTIGIBUS - N.A.C
debrief partie 10 avril GITH Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:35 par Invité

» LOOPING - N.A.C
debrief partie 10 avril GITH Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:07 par wasar

» JBEN - N.A.C
debrief partie 10 avril GITH Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24 par eltonio

» Présentation - Suu
debrief partie 10 avril GITH Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49 par eltonio

» WASAR - N.A.C
debrief partie 10 avril GITH Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:58 par faucondeathnote

» Débrief NAJA 26.11.17 ( et Déterrage de sujet)
debrief partie 10 avril GITH Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:47 par faucondeathnote

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//
Météo prévisionnelle
Meteo Trouville-sur-Mer
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 debrief partie 10 avril GITH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faucondeathnote

faucondeathnote


Messages : 635
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : deauville

debrief partie 10 avril GITH Empty
MessageSujet: debrief partie 10 avril GITH   debrief partie 10 avril GITH Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:06

c'est moi qui ouvre le bal
pour ma part très bonne journée avec de bons joueurs biens fairplay, ça fait plaisir
première partie organisée par la GITH au sanatorium d'aincourt et franchement ils ont bien géré
45 joueurs pour 3 orgas plus la team des mercenaires en marshall donc aucun soucis d'engueulade et compagnie
on a pu faire trois scénarios, le premier récupérer un pilote perdu en forêt et l'emmener à des points stratégiques définis par les orgas au cours du jeu
pour ma part avec le nac on a fait la plus belle progression dite rouleau compresseur à nous cinq ce qui nous a permis de récupérer le pilote en moins de cinq minute et d'écraser ainsi l'équipe adverse sur ce scénario
pour ma part, je me suis perdu (elle est où dora, tagueul) donc j'ai pas pu finir le scénario avec le NAC mais tant pis

ensuite on a fait un VIP avec cinq VIP dans chaque équipe, le but était de prendre les brassards rouges des cinq vip de l'équipe adverse et de faire valider à chaque fois par un orga
on a malheureusement perdu 2 à 1

et pour terminer, un attaque défense, on avait pour mission de défendre "l'annexe" du sanatorium avec une seule vie et de tenir une demi heure on a aussi perdu

et comme il était pas loin de 16h on a décidé de plier

petit point négatif quand même, le briefing n'était pas assez fluide et assez précis donc les joueurs écoutaient pas trop

sinon je reviendrais sans problème car en plus d'une bonne journée on a retrouvé une vieille team qui était déjà venue jouer à l'usine
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 56
Localisation : Saint Etienne la Thillaye

debrief partie 10 avril GITH Empty
MessageSujet: Re: debrief partie 10 avril GITH   debrief partie 10 avril GITH Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:43

c'est pas moi qui ouvre le bal, mais tant pis
pour ma part très bonne soirée avec de bons buveurs biens fairplay, ça fait plaisir
première beuverie organisée par la famille a la salle des fêtes de Lonraye et franchement ils ont bien géré
65 buveurs pour 8 orgas plus la team des animateurs donc aucun soucis d'engueulade et compagnie
on a pu faire plusieurs tournées, la première récupérer une bouteille de pastis perdu en cuisine et l'emmener à des points stratégiques définis par les orgas au cours de l'apéro
pour ma part avec la famille on a fait la plus belle progression dite rouleau compresseur à nous quatre ce qui nous a permis de récupérer un plateau de petit four  en moins de cinq minute et d'écraser ainsi la concurrence sur ce point
pour ma part, je me suis perdu au bar (elle est où dora, tagueul) donc j'ai pas pu finir les petits fours  avec la famille mais tant pis. lol!

BON, je ne fais pas la suite, mais nous avons passés un bon week-end. Content que çà a été pareille pour vous cheers
Le NAC a encore frappé   debrief partie 10 avril GITH 3188876108
Revenir en haut Aller en bas
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

debrief partie 10 avril GITH Empty
MessageSujet: Re: debrief partie 10 avril GITH   debrief partie 10 avril GITH Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:58

cri
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
Contenu sponsorisé





debrief partie 10 avril GITH Empty
MessageSujet: Re: debrief partie 10 avril GITH   debrief partie 10 avril GITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief partie 10 avril GITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief de la partie du 22/11
» Debrief de la partie du 09/03/2014
»  Debrief de la partie du 60/07/14 à Bouleville
» debrief partie 13/03/2016 the quarry
» Debrief de la partie du 20 janvier 2013...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Airsoft Club :: N.A.C. Forum :: Debriefing de rencontres-
Sauter vers: