Normandy Airsoft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandy Airsoft Club

Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FAUCONDEATHNOTE - N.A.C
Partie du 03/02 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:11 par Snake

» DOOMER - N.A.C
Partie du 03/02 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:24 par Snake

» debrifieg partie famas 17/02/2019
Partie du 03/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:32 par Snake

» PTIGIBUS - N.A.C
Partie du 03/02 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:35 par Invité

» LOOPING - N.A.C
Partie du 03/02 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:07 par wasar

» JBEN - N.A.C
Partie du 03/02 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24 par eltonio

» Présentation - Suu
Partie du 03/02 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49 par eltonio

» WASAR - N.A.C
Partie du 03/02 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:58 par faucondeathnote

» Débrief NAJA 26.11.17 ( et Déterrage de sujet)
Partie du 03/02 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:47 par faucondeathnote

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//
Météo prévisionnelle
Meteo Trouville-sur-Mer
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie du 03/02

Aller en bas 
+4
Zephir
SERVAL
DOOMER
takachier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takachier

takachier


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Localisation : lisieux

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:07

Partie du 03/02 84440203


Je tiens a tous vous remercié pour cette journée, belle présentation du terrain....que je trouve juste énorme! Avec un potentiel hors du commun, des sale et des recoin partout (je me suis perdu cheers des petit panneau serait le bienvenu Razz )
Des scénarios simple et rapide, surtout avec le traitre où tout le monde se regarde "pourquoi il me regarde?.....avance j'ai pas confiance! ANIMmal038 "

Merci au orga de nous avoir inviter et d'avoir organiser cette journée de bon humeur de fairplay et de billes!

ps : une autre entrée au niveau du respawn de safe zone est la bienvenu car une fois les bleu partout...impossible a rentré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/latelier.de.taka?filter=2
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:18

Citation :
une autre entrée au niveau du respawn de safe zone est la bienvenu car une fois les bleu partout...impossible a rentré

Pourquoi voudrais tu un passage dans le respawn adverse Question

J'avoue ne pas comprendre scratch

En tous cas, heureux que cette journée vous ait plut Partie du 03/02 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
takachier

takachier


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Localisation : lisieux

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:21

Une fois les fenêtre prise et la sale d'entrée au niveau du couloir noir...impossible a rentré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/latelier.de.taka?filter=2
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:26

Justement, c'est à l'équipe ,rouge dans ce cas, de faire un gros boulot d'attaque !Les premières secondes sont primordiales Wink

Mais on en parlera entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
SERVAL

SERVAL


Messages : 936
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:46

Salut a tous

J'ai tardé un peu sur le débrif car je suis un peu déçu du comportement de certains...
En effet, j'ai pris des photos de cette partie et, en les visionnant, on s'aperçoit que certaines règles ne sont pas appliquées ou respectées ( vous n'êtes pas tous dans le même panier)

On peux s'amuser mais dans la sécurité !
N'est ce pas les 3/4 joueurs qui se billaient au PA à bout portant sans protections oculaires
Quand on est sur le terrain on ne met pas les lunettes sur le front !!!

Après une partie quand vous retournez sur le terrain parce que vous avez perdu quelque chose le port des lunettes est obligatoire car d'autres joueurs règlent leur répliques...

Dans le bâtiment les distances d'engagement ne sont pas respectées par certains
Sur certaines photos on voit 3 AEG au m² pour une portée de 4 m sur un passage au PA !

Un tir au m4 a été effectué à 2 m dans la tête !!! n'importe quoi...

Les chaussures montantes sont fortement recommandées et les protections faciales aussi

Je n'ai pas citer de noms ,pour les personnes qui se reconnaissent à eux de régler le tir rapidement et je les invite à relire le règlement pour le bien des autres joueurs...

Merci de votre compréhension



Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 40
Localisation : Cottun

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:12

Partie du 03/02 3842754209

Il y a un nouveau Sheriff dans cette ville Wink Partie du 03/02 Sherif
Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:19

je remercie SERVAL pour ces précisions en effet beaucoup de points noirs; pareil, j'ai eus un souci au premier étage : le mec qui fait un out verbal avec un bolt à 4 mètres dans le bâtiment !Bah j'ai préféré me déclarer OUT avec les gars qui étaient à coté de moi que de me prendre une bille a 450 fps à une distance pareil

je pense qu'il faudrait rajouter des items au règlement du domaine (désolé pour le staff) et puis surtout choper les gens qui enlève leur protections oculaires en plein jeu et les virer sur le champ; le problème c'est de les choper à ce moment là !!!

je trouve ça assez désolant de voir que maintenant les membres NAC vont tous devoir faire le gendarme pour que tout se passe bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stark D921

Stark D921


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Caen

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:58

De notre coté, et je parle pour Ricochet, Yannis et moi même, la partie fut un succès. J'ai entendu parler des gens jouant sans lunettes, je l'ai même signalé à la personne à deux reprises, ainsi que deux ou trois autres personnes des Apogées, mais nous n'étions visiblement pas écoutés. Heureusement il s'agissait de joueurs "en essai"... Quoi qu'il en soit je comprend tout à fait l'effet que cela peut vous faire. Un accident est très vite arrivé.

Je voulais juste réagir sur un point car je crois savoir qui est concerné :

jben a écrit:
je remercie SERVAL pour ces précisions en effet beaucoup de points noirs; pareil, j'ai eus un souci au premier étage : le mec qui fait un out verbal avec un bolt à 4 mètres dans le bâtiment !Bah j'ai préféré me déclarer OUT avec les gars qui étaient à coté de moi que de me prendre une bille a 450 fps à une distance pareil

Je ne vois vraiment pas où est le problème : il est trop proche de toi pour tirer et décide de te freezer. Quel est le souci ? J'aurais tendance à dire que le joueur a fait preuve de bon sens.

Quoi qu'il en soit, très bonne partie, des scénarios très bien rodés. Un bémol me concernant quand aux temps d’arrêt entre deux parties, parfois un peu trop long du coup un peu dur de repartir, surtout la pause du midi.

Mais ne boudons pas notre plaisir, j'ai pris toujours autant de plaisir à jouer avec vous, c'est à chaque fois une réussite.

Pour finir, qu'en est-il des photos ? Je connais votre politique à ce sujet et j'avais demandé au photographe (j'ai oublié son pseudo Mad) de me les envoyer mais je ne les ai pas reçues :/

Edit : un grand merci à Snake d'avoir été là pour que je puisse enfin sortir quelqu'un avec mon couteau factice tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ares-airsoft.net/
Zephir

Zephir


Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 40
Localisation : Cottun

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:19

Clark "Scanner" Rayder a écrit:
jben a écrit:
je remercie SERVAL pour ces précisions en effet beaucoup de points noirs; pareil, j'ai eus un souci au premier étage : le mec qui fait un out verbal avec un bolt à 4 mètres dans le bâtiment !Bah j'ai préféré me déclarer OUT avec les gars qui étaient à coté de moi que de me prendre une bille a 450 fps à une distance pareil

Je ne vois vraiment pas où est le problème : il est trop proche de toi pour tirer et décide de te freezer. Quel est le souci ? J'aurais tendance à dire que le joueur a fait preuve de bon sens.

Le fait est que le OUT verbal a toujours été cause de soucis.... Généralement il y a OUT verbal lorsque la personne est à portée de bras.. le toucher amicalement au niveau de l'épaule est un bon geste... voire avec votre réplique d'arme blanche (dans tel cas cela est considéré comme un frag silencieux et aucun OUT n'est crié afin de garder la position de la personne cachée, secrète).

:airsoft power:
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL

SERVAL


Messages : 936
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:24

Oui je confirme le out parfait sans bille propre
Le snake collé au mur qu'est ce qui c'est passé
Suite a ça mon genou ta perturbé et la freeze non out enfin on c'est compris MDR

Le out verbal a 5 m avec un bolt , il a très bien réagit je fais la même ,on sais ce qu'on a dans les mains

A zéphir
C quoi le touché amical Partie du 03/02 3916702192
Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:12

bon certes ok très bonne réaction (ça évite de se manger un coup de bolt) la question que je me pose c'est que fais un type avec un bolt en plein milieu d'une pièce férmé de 3 m² et sans accès au fenêtres ni a une grande pièce dégagé c'est tout

je pense que débriefé cette rencontre est une bonne chose qui permet a tout le monde d'exposer son point de vue régler certains différents mais surtout qui va permettre de tirer les leçons des certains comportements qui n'ont pas lieu d’être sur un terrain d'airsoft

a clark scanner

tu sais de quelle équipe il est le gars qui a pris les photos ??? ca nous aiderait peut être Laughing


Dernière édition par jben le Mer 6 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL

SERVAL


Messages : 936
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:33

Parce qu'il y a des aeg aussi tongue

Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:36


enfin la logique voudrait que le type tire avec son bolt sur l'équipe adverse qui est dehors depuis les fenêtres non Laughing Laughing Laughing Laughing

ou sinon on fait tous comme toi on refourgue nos aeg et on joue tout avec des PA ou alors on joue au real cap Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:21

Citation :
que fais un type avec un bolt en plein milieu d'une pièce férmé de 3 m² et sans accès au fenêtres ni a une grande pièce dégagé c'est tout

+1 pour Jben
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
Invité
Invité




Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:37

Dans ce cas la, oui il faut interdir les répliques dépassant une certaine puissance a l'intérieur du batiment et comme ca, il n'y aura plus besoin de dire freeze, du coup, ce prendre la bille ne fera pas super mal.
Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:43


règle toute conne a appliquer utilisation des bolts uniquement du bâtiment vers l'extérieur ou de extérieur vers le bâtiment comme ça le problémes est réglé
Revenir en haut Aller en bas
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:59

A Ptigibus :
Et les Bisounours viendrons enfin jouer avec nous....

Partie du 03/02 Th12


Partie du 03/02 3916702192

A Jben :

Ces "normes" ont déjà été dites Exclamation (full de l'intérieur vers l'extérieur et de l’extérieur vers les fenêtres du haut ) et elles sont d'abord pour les snipers...Mais franchement, même si il à bien réagit en freezant, il n'avait rien à foutre là Shocked
Mais je n'étais pas là, je ne connais pas toute l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:04

DOOMER a écrit:
Et les Bisounours viendrons enfin jouer avec nous....

Partie du 03/02 Th12


Partie du 03/02 3916702192

bon d’accord c'est fini de me charrier la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

DOOMER je te voyais plutôt branché BARBAPAPA non Partie du 03/02 3916702192
Revenir en haut Aller en bas
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:07

Carrément plus, oui j'avoue...mais je voulais pas trop passer pour un vieux.... Partie du 03/02 1415013262
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
Stark D921

Stark D921


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Caen

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:55

Il peut y avoir beaucoup de raisons qui font que le joueur se trouvait dans une telle situation : il venait peut-être de se mettre à couvert, il tentait peut-etre de "nettoyer" les pièces pour ne pas être pris à revers, il était peut-être tout simplement un peu pommé... J'ai moi même eu du mal à me repérer lors de ma première partie chez vous. Bref, je n'ai pas vu la situation exacte mais je ne pense pas qu'il faille se formaliser pour si peu.

Serval : Le moment que tu décris fut très intense, je me demandais à quelle sauce j'allais être mangé x) Mais tu m'a sortis propre et net, et le pauvre Ricochet s'est ramassé toute la meute sur la poire xD

Edit : pour les photos je ne suis même pas sur de savoir à quelle équipe appartenait le photographe... Je me renseigne de mon coté, il me semble bien qu'il fait partie de l'équipe d'Emile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ares-airsoft.net/
Ralph_magnum

Ralph_magnum


Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 28
Localisation : Moyaux

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:03

Pour cette partie j'ai une mot a dire ; GENIAL !
Comme toujours

J'ai regarder les messages de Serval
Me sentant concerner je tien a répondre

Pour ma par jouer en basket me permet d’être plus rapide et plus discret car vue ma masse corporel je suis pas discret du tous !
Et pour les lunettes pour ma par je me metter dos au jeux ou face a un mur pour essuyer mon masque de toute la buer qui me render la vue nul et dangereux pour mes camarades !

Donc je ne suis pas idiot j'avoue mes fautes

Si il faut en assumer les conséquence je le ferrais mais personnellement il ne fauit pas penaliser une equipe pour les erreurs d'une seule personne
Merci d'avance
( Désolé pour l’orthographe )

Et encore merci pour cette parti !
Revenir en haut Aller en bas
takachier

takachier


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Localisation : lisieux

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:17

Les photos c'est moi Laughing elles sont trop grosse pour être envoyer par mail, j'ai envoyer tout ca a DOOMER qui s'occupe de montrer les photos a toute les teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/latelier.de.taka?filter=2
SERVAL

SERVAL


Messages : 936
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:47

Jben a écrit
règle toute conne a appliquer utilisation des bolts uniquement du bâtiment vers l'extérieur ou de extérieur vers le bâtiment comme ça le problémes est réglé
Et pour les aeg tu proposes quoi Question
Oublies pas que j'ai pratiquement que des bolt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:02

@ ralph magnum

ton argument me parait bizarre en fait Laughing c'est ta colonne vertébrale et tes membres inférieures qui soutiennent ta charge pondérale donc le fait de courir avec tes baskets qui maintiennent pas tes chevilles augmente le risques que tu les bousilles (tes chevilles)

en plus je vois pas en quoi il est question de rapidité ok a l'extérieur c'est vrais qu'on cours sur des grandes distances mais dans les couloirs la plupart du temps tu trottines tu cours un peu quand faut aller d'un couvert a l'autre dans un couloir dans un escalier tu tape pas trop la course non plus

et puis après marcher discretos avec des rangos ca s'apprend moi aussi j'avais le pied lourd mais au bout d'un moment tu t'habitues et tu marches tranquille en fait

a clark scanner rayder

on va pas s'étendre sur le sujet je crois mais le gars avait clairement aucune utilité a être la

sinon pour le gens qui on de la buée j'ai envie de dire essayé de trouver des protections oculaires adaptés pour évité d'avoir de la buée j'ai vu des gens avec des masques néoprènes et des lunettes qui savait que ca allait faire de la buée qui le mettait quand même et qui après venait se plaindre qu'il ne voyait rien

le but d'un protection oculaires c'est de vous protéger mais aussi que sa soit confortable on en a un peu rien a faire que ça fasse classe ce qu'il faut c'est que ça soit confortable aussi

@ takachier merci je vais voir avec DOOMER alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:05

SERVAL a écrit:
Jben a écrit
règle toute conne a appliquer utilisation des bolts uniquement du bâtiment vers l'extérieur ou de extérieur vers le bâtiment comme ça le problémes est réglé
Et pour les aeg tu proposes quoi Question
Oublies pas que j'ai pratiquement que des bolt Laughing

bah aeg utilisation en semi avec les bonnes distances dans les bonnes pièces genre t'a que des bolt toi SERVAL Exclamation Exclamation Exclamation quand je parle de bolt c'est genre j'ai un l96 manuel qui développe 450 fps en bouche de canon c'est ca que j’appelle un bolt et ce genre de répliques n'a aucune utilité dans une petite pièce du bâtiment sauf si il y a des fenêtres qui donne sur l’extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03/02   Partie du 03/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 03/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du 22/12
» Partie du 21/07
» La partie du 4/02/12
» Partie du 18/04/12 à l'hôtel
» Partie du 17/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Airsoft Club :: N.A.C. Forum :: Debriefing de rencontres-
Sauter vers: