Normandy Airsoft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandy Airsoft Club

Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FAUCONDEATHNOTE - N.A.C
Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:11 par Snake

» DOOMER - N.A.C
Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:24 par Snake

» debrifieg partie famas 17/02/2019
Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:32 par Snake

» PTIGIBUS - N.A.C
Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:35 par Invité

» LOOPING - N.A.C
Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:07 par wasar

» JBEN - N.A.C
Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24 par eltonio

» Présentation - Suu
Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49 par eltonio

» WASAR - N.A.C
Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:58 par faucondeathnote

» Débrief NAJA 26.11.17 ( et Déterrage de sujet)
Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:47 par faucondeathnote

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//
Météo prévisionnelle
Meteo Trouville-sur-Mer
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région

Aller en bas 
+3
BumBoom
jben
DOOMER
7 participants

Etes vous pour ou contre
POUR
Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région I_vote_lcap86%Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
CONTRE
Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région I_vote_lcap14%Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Empty
MessageSujet: Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région   Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:27

Je vous fait un copié/collé d'un mail que nous avons reçu ce jour via le Nacforum :

Petit sondage d'un airsofteur a d'autres

Contenu du message :

Salut je me presente je m'apelle Vincent je suis de Caen et j'aimerais savoir combien de joueurs potentiels etes vous pour jouer régulierement sur des terrains aménagés comme il se doit et combien vous seriez pret a payer!!

vous l'aurez peut etre compris je souhaiterai ouvrir un centre d'airsoft dans la region avec deux ou trois térrains différents dont un en interieur avec location de répliques de protections...

Cela vous parrait il etre une bonne idée et si vous avez des conseils a me donner je suis pret a tout entendre!!
seriez vous pret a venir faire une partie une journée un week end....

merci de votre réponse vincentoon.vf@gmail.com

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas corrigé l'orthographe tongue

Soyez sympa et jouez le jeu, pour une fois qu'on nous demande notre avis Wink

:airsoft power:
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Empty
MessageSujet: Re: Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région   Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:02


je suis pour j'ai juste une question c'est comment le gars va pouvoir financer la location de son terrain sachant que la plupart des airsofteurs ne jouent que le week end le tarif va être assez élévé si il loue les terrains non

sinon je trouve que c'est une très bonne initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
BumBoom

BumBoom


Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Empty
MessageSujet: Re: Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région   Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:06

Pourquoi pas , bonne solution pour une team qui n aurait pas de terrain temporairement mais avoir les prix !!
Revenir en haut Aller en bas
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Empty
MessageSujet: Re: Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région   Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:06

Il est peut être riche, et ne fais ça que par amour du sport.... Laughing

Bon ok... Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région 3916702192
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Empty
MessageSujet: Re: Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région   Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:25

DOOMER a écrit:
Il est peut être riche, et ne fais ça que par amour du sport.... Laughing

Bon ok... Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région 3916702192
*
une véritable déclaration d'amour a l'airsoft a quelques jour de la saint valentin c'est beau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 40
Localisation : Cottun

Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Empty
MessageSujet: Re: Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région   Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:22

ça peut-être sympa si on veut changer un peu de terrain de temps en temps Wink
Et cela peut-être un bon moyen pour trouver des freelances prometteurs ou d'autres teams.
Revenir en haut Aller en bas
NONO-Jericho

NONO-Jericho


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 35
Localisation : le havre

Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Empty
MessageSujet: Re: Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région   Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:09

Ces une bonne idée sa, même si je suis du havre pourquoi pas faire un peux de route pour Airsofté ( bon je sais pa si sa se dit ^^), après ces sur faut voir le prix peut être qu'il feras des remises si on viens a plusieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takachier

takachier


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Localisation : lisieux

Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Empty
MessageSujet: Re: Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région   Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:20

Pour!
C'est la même idée que l'usine des elfs et c'est de loin une mauvaise idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/latelier.de.taka?filter=2
Invité
Invité




Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Empty
MessageSujet: Re: Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région   Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:31

Pour DOOMER:
Si je comprend bien, il veut faire comme le paintball de saint-arnoult mais en airsoft???
Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Empty
MessageSujet: Re: Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région   Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:42

NONO-Jericho a écrit:
Ces une bonne idée sa, même si je suis du havre pourquoi pas faire un peux de route pour Airsofté ( bon je sais pa si sa se dit ^^), après ces sur faut voir le prix peut être qu'il feras des remises si on viens a plusieurs Very Happy

a mon avis m'étonnerait qu'il fasse des remises le gars va devoir louer des terrains a des prix assez élevés va bien falloir qu'il ajuste les prix pour payer ses charges et se verser un salaires surement et payer ses frais de fonctionnement (assurances charge locatives loyer frais d'aménagement et de sécurisation) sachant que très peu d'airsofteurs joueront en semaine il fera le plus gros de son chiffre le week end ca fait 8 jour ouvrables dans le mois sachant que pour s'en sortir va falloir qu'il ai un taux de remplissage qui dépasse les 80 % donc en gros compte entre 15 et 20 € la journée d'airsoft a mon avis et encore si ses fameux terrains on une capacité d’accueil qui dépasse les 50 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Empty
MessageSujet: Re: Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région   Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:55

+1 pour Jben Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région 3630314092

A Ptigibus : Oui, je pense... scratch

Je lui ai donné un lien pour nous répondre ou même voir le sujet Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région 2250550451
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
Snake
Moderateur
Moderateur
Snake


Messages : 1826
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Blonville sur mer

Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Empty
MessageSujet: Re: Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région   Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:36

Ok avec Jben,
A l'usine des Elfes, c'est 15€/personne et il faut être au moins 50 pour avoir le terrain...
Et il y a un magasin de Paint'
Si lui ne fait que la loc du terrain... Ben j'espère qu'il est logé et qu'il aime les pâtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Empty
MessageSujet: Re: Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région   Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincentoon et son futur centre d'airsoft dans notre région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Airsoft Club :: N.A.C. Forum :: Présentations-
Sauter vers: