Normandy Airsoft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandy Airsoft Club

Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FAUCONDEATHNOTE - N.A.C
Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:11 par Snake

» DOOMER - N.A.C
Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:24 par Snake

» debrifieg partie famas 17/02/2019
Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:32 par Snake

» PTIGIBUS - N.A.C
Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:35 par Invité

» LOOPING - N.A.C
Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:07 par wasar

» JBEN - N.A.C
Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24 par eltonio

» Présentation - Suu
Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49 par eltonio

» WASAR - N.A.C
Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:58 par faucondeathnote

» Débrief NAJA 26.11.17 ( et Déterrage de sujet)
Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:47 par faucondeathnote

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//
Météo prévisionnelle
Meteo Trouville-sur-Mer
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars

Aller en bas 
+6
bazil
SERVAL
SorryBoy
predateur
BlackBetty
Snake
10 participants
AuteurMessage
Snake
Moderateur
Moderateur
Snake


Messages : 1826
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Blonville sur mer

Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Empty
MessageSujet: Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars    Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:32

Avant tout, merci à tous d'être venus... I love you On a encore une fois passé un pur moment...

Le temps ? Frais mais ensoleillé, parfait pour 38 acharnés qui courent chargés comme des ... avatar



Les scénarios ont plu... des retours que j'ai eu...

Vu l'inégalité des effectifs, j'ai décidé de mettre le G.I.T.A.N en Bleu, les Stikguns en Rouge et d'équilibrer avec le N.A.C et les Free

La "course aux Oeufs" a donné du fil à retordre à tous les joueurs et c'est tant mieux ! On est là pour s'amuser, certes, mais aussi pour se dépenser Wink , ce qui a permis aux Orgas de préparer le Barbeuk Dominical tranquillement, sans stress Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  1415013262 ( Merci à Black Betty des Stikguns pour son aide et sa participation tout au long de cette journée ). Et même si les Rouges ont gagné cette partie, étant moi-même posté entre les deux paniers, je peux vous assurer que les Bleus ont été très performants. C'est un lapin en chocolat qui aura raison des Bleus puisqu'il aura permi aux Rouges de récupérer l'ensemble du buttin des Bleus

" La cloche va sonner " a duré plus longtemps que prévu... Les joueurs de chaque équipe ayant pour but de déposer un pétard dans un seau à champagne et de le faire péter. Les deux équipes sont passé plusieurs fois devant le seau sans le voir, c'était assez rigolo... cyclops
Le retour a été plus que rapide scratch pas plus d'une minute, pas une bille tirée ni d'un côté ni de l'autre, on attend les résultats de l'enquête Shocked

Puis suit un "Deathmatch" à la touche, façon G.I.T.A.N et une Bombe qui a fait mal à tout le monde... :airsoft power:
Angel's et moi même avont fait au moins trois fois le tour du bâtiment sans pouvoir monter... alors que c'était notre Team qui nous tenait en respect... 3 vies chacun et je me fais sortir 3 fois par ma Team....

L'IMPORTANT, comme toujours, c'est qu'on se dépense et qu'on rigole...

C'est ça le N.A.C Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  3630314092

cri
Revenir en haut Aller en bas
BlackBetty

BlackBetty


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Localisation : Trouville la haule

Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars    Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:22

Derien Snake,tout le plaisir etait pour nous Very Happy

j'ai poster un compte rendu chez nous,mes gars sont combler,mes photos envoie du pâté je reviendrais avec une clef USB.

Encore merci pour la journé,

J'allais oublier j'ai laisser mon sifflet a Hornet dit lui de me le garder bien au chaud jusqu'à ce que je revienne.

Boujou.
Revenir en haut Aller en bas
predateur

predateur


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2012

Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars    Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:29

salut les amis pour ma part comme d'habitude ravi de joué avec vous et aussi avec les stickgun sa faisait un baille donc sa a fait plaisir, les scénarios étaient bien mise a part le retour avec pétard car trop facile du fait que si on trouvé le saut il était dedans lol,
pour le reste que du bon je trouve des scenario qui tienne la route, des orgas(me) que l'on ne voie pas alors qu'ils sont la et le plus important des joueurs fair-play

donc dirai donc que j'ai hâte de revenir comme a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
SorryBoy

SorryBoy


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2013

Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars    Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:46

Super journée pour ma part !

Premier VRAI CQB pour moi et excellente impression. Des joueurs sympas et fair-play des 2 côtés ! Ca a permit de ressortir le pompe avec le frangin, et dieu seul sait qu'on s'est bien éclaté avec ! houga

Bref, que du bon, ça fait plaisir des journées comme celle-là et ça change de jouer en batiment. Certes un batiment un peu flippant avec cetaines pièces (notamment la pièce avec les lits, il manque plus qu'une fille qui marche au plafond et la pièce de "torture" (avec le 'transat' au milieu de la pièce)), à en vous glacer le sang pale


Donc hate de revenir aussi ! Wink

EDIT : ah oui aussi, un +1 pour l'originalité de la partie de pâque ! albino
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL

SERVAL


Messages : 936
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49

Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars    Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:32

Merci aux personnes présentent pour cette journée et pour ceux qui bossaient Wink dommage pour eux

Du beau temps , du FairPlay ,de la marrade,des senars originaux,du chocolat, n'est ce pas hornet Hummm!!!! Ils étaient bon les œufs fourrés

Une amertume sur la partie qui a durée 1 min mais bon c'est le jeu
J'aime toujours pas les boucliers MDR et encore moins les lentilles

À bientôt






Revenir en haut Aller en bas
bazil

bazil


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Gonfreville L'Orcher

Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars    Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:00

Bonjour à tous,

Merci au NAC pour l'invitation, comme toujours une tres bonne journée passée avec vous, nos amis Stikguns (plaisir de vous revoir) et les Frees.

Journée un peu fraiche mais avec le soleil.

De bons scenarios bien menés et de l'originalité pour ce beau dimanche de pâques.

Un tres bon niveau de jeu et du fair play comme je les aime.
Felicitation au rouge et mention speciale pour la sortie de Mikki et moi meme par grenade sur le scenar de la bombe. (un vrai fou rire quand on a vu la grenade, au put... on est mort!)

En core merci à tous et j'espere vous revoir tous tres bientot


Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 40
Localisation : Cottun

Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars    Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:04

Snake a écrit:


" La cloche va sonner " a duré plus longtemps que prévu... Les joueurs de chaque équipe ayant pour but de déposer un pétard dans un seau à champagne et de le faire péter. Les deux équipes sont passé plusieurs fois devant le seau sans le voir, c'était assez rigolo... cyclops
Le retour a été plus que rapide scratch pas plus d'une minute, pas une bille tirée ni d'un côté ni de l'autre, on attend les résultats de l'enquête Shocked

Correction, Alors que je commençais à gratter l'allumette, Predateur est rentré dans la pièce et je l'ai sorti discrètement.
Donc une bille ou 2 ont été tirées Razz
Par contre oui, gros coup de chance d'avoir trouvé le seau ... J'ai jeté un coup d'oeil dans la pièce sans m'attendre à ce que le seau soit là.



En tout cas, merci à tous, ce fût une belle journée =)
Revenir en haut Aller en bas
MATHOUZE

MATHOUZE


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2013

Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars    Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:21

Pour ma part une très bonne journée, une première partie qui a durée tte la matinée!! super ça permet de pouvoir tt tester!! Une ap midi au fusil à pompe, impeccable!! Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  1415013262

et un terrain toujours à la hauteur où on n'a pas peur de mettre un genoux çà terre (pas de morceux de verre, détritus ou autre) et ça franchement c'est agréable, tt comme la zone de vie super grde et bien abritée.

Bref, je serais là pour la prochaine!!

Revenir en haut Aller en bas
nego

nego


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2012

Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars    Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:08

une lutin de lutin de journée, comme d'hab, merci Le NAC de nous avoir reçu que du bonheur, super d'avoir revu nos amis GITAN, des barres de rire, un super fairplay, vivement la prochaine, byeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
perfected

perfected


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2013

Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars    Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:07

Merci a tous une superbe journée comme d'habitude chez la NAC , j'ai enfin rencontre les GITAN qui sont une super équipe .

Tout simplement génial le scénario "course aux Oeufs" a refaire !
Je lis que les boucliers des stikguns ont bien embarrassé certain, a joué avec modération car sa désavantage l'autre équipe .

a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars    Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 18/11 au Domaine des frelons
» Partie du 02/12/12 au Domaine des frelons
» Partie du 28 avril au Domaine des Frelons
» debriefing partie domaine des frelons su 10/11/12
» Partie au domaine des frelons du dimanche 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Airsoft Club :: N.A.C. Forum :: Debriefing de rencontres-
Sauter vers: