Normandy Airsoft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandy Airsoft Club

Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FAUCONDEATHNOTE - N.A.C
Présentation max76 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:11 par Snake

» DOOMER - N.A.C
Présentation max76 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:24 par Snake

» debrifieg partie famas 17/02/2019
Présentation max76 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:32 par Snake

» PTIGIBUS - N.A.C
Présentation max76 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:35 par Invité

» LOOPING - N.A.C
Présentation max76 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:07 par wasar

» JBEN - N.A.C
Présentation max76 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24 par eltonio

» Présentation - Suu
Présentation max76 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49 par eltonio

» WASAR - N.A.C
Présentation max76 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:58 par faucondeathnote

» Débrief NAJA 26.11.17 ( et Déterrage de sujet)
Présentation max76 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:47 par faucondeathnote

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//
Météo prévisionnelle
Meteo Trouville-sur-Mer
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation max76

Aller en bas 
+4
jben
Snake
Zephir
Salem
8 participants
AuteurMessage
Salem

Salem


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 32
Localisation : Le Havre

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:04

Salut les NAC !

Moi c'est Maxime, j'ai 22 ans et suis du Havre.

Je joue depuis peu avec les stik's et vous ai connu comme cela.

Je commence seulement l'airsoft, donc niveau réplique j'ai juste un beretta M9 en gaz.

Prochains investissements, une tenue et des chaussures, et ensuite je vise un G36k (version longue du G36).

Voilà, je pense avoir fait le tour, et j'ai hate de pouvoir jouer sur votre terrain !!

Bonne journée a tout le monde

Max
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 40
Localisation : Cottun

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:29

Bienvenue sur notre forum.
Ravi que les Stik's s'agrandissent encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Moderateur
Moderateur
Snake


Messages : 1826
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Blonville sur mer

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:02

Salut Max, bienvenue sur notre fofo

A bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:30

bienvenu max

pour la tenue je te conseille d’investir dans des bonnes godasses (une paire de magnum ca coute 60€ et ca maintient bien la cheville) avant d'acheter la tenue sauf si t’achète tout en même temps Laughing Laughing Laughing Laughing 

je vise un G36k (version longue du G36).

NOOOOOOOOOOOOOOOOONN je te conseille de viser ailleurs Cool Cool 

les g36 sont un enfer sur terre autant au niveau fiabilité que démontage et possibilité d'upgrade

je te fais une petite liste histoire de te détourner du coté obscur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

jing gong

fissure sur les chambre hop up et joint de mauvaise facture (en même temps c'est du cheap donc )

en cas de downgrade (quasi obligatoire avec une réplique qui développe du 400 fps ) en plus d'acheter un ressort faudra aussi trouver un piston et une tête de piston parce que c'est un ensemble indémontable comme chez marui

les gearbox n'ont pas évolués d'un iota depuis la sortie du modèle c en 2008 évolution quand tu nous tiens ou pas

et enfin pour conclure histoire de ne pas tomber du coté obscur

j'ai le g36 d'un membre de l'assoc depuis 6 mois a peu prés j'ai déjà change piston tête de piston ressort comme dit plus haut je pensais en avoir enfin fini mais le bloc électrique fait défaut du coup j'en ai commandé un en espérant vraiment en finir cette fois

autre exemple un pote qui a acheté un g36k jing gong sur taiwangun arrivé du colis on branche une batterie qu'on avait préalablement chargé rien aucun bruit que dale il s’avère après démontage qu'il manquait carrément un enroulement complet sur le moteur

voila après jing gong n'est pas une mauvaise marque loin de la leur gamme hk 416 par exemple et d’excellente facture et bien au dessus des autre modèle cheap mais pour les g36 faut oublier

après tu vas me dire il y a d'autre marques marui umarex WE tout ca

marui

marui c'est la qualité puissance faible certes (300fps) mais la qualité du hop up un des meilleurs du marché en font de belles machines a outer jouable sortie de boite problème le g36 c aeg marui est sortie en 2002 et n'a bénéficié d'aucune revision depuis du coup c'est moyen après il on sortit un modéle recoil shock (EBB) en 2011 mais si tu débute a mon avis les 50 billes de capacité de chargeur et les 39 € a sortir pour avoir un chargeur sup vont calmer tes ardeurs

WE

le g36 GBBR WE est de bonne qualité (SERVAL notre experts en gaz pourra te le confirmer) par contre le modèle aeg c'est autre chose bon les piéces sont de couleur fluo (bleu jaune rose ) bref ca on passe mais surtout c'est des piéces de gearbox version 2 qu'on a intégré dans une coque style v3 WE en gros si tu veu faire de l'upgrade tu pourra acheter que des pièces WE parce que les autres marques (guarder king arms modify asg et cie) iront pas dedans

umarex

bon on en parle pas gearbox de mauvaise qualité externe qui grince câblage batterie défectueux et tu peux pas jouer une journée complète avec une batterie parce que les bloc électrique défectueux met ta batterie a plat en 3 ou 4 h

ah oui j'avais oublié classic army

on a failli oublier les meilleurs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

en fait les types de chez CA on tente (j'ai dis tenté) de faire un coup de maitre quand il on sortie leur g36 en s'alliant avec le constructeur h&k (qui construit le modèle qui lui fait plus de 2 joules hein:lol: Laughing Laughing Laughing ) en sortant un modèle avec un corps en vrai polymère résultat bah fissures des corps des gardes mains mais en j'en passe sans compter les pièces internes de mauvaise qualité et en plus les canon est un 6.08 mm donc pour les précision tu repassera quoi

j’espère t'avoir convaincu de choisir autre chose si tu veux plus de conseils poste un sujet dans questions diverses on t'aidera Wink Wink Wink Wink Wink Wink

edit

concernant ta tenue (je sais pas si il y a une tenue conseillé comme chez nous) pareil n'hésite pas a poster dans le rubrique questions diverses si jamais tu veux faire une tenue spécifique (guerre du vietnam,gi irak 2003 démineurs 1 rpima ect) ou encore si ta copine trouve que c'est trop sex de porter la tenue de la seal team 6 comme dans zero dark thirty


Dernière édition par jben le Mar 13 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faucondeathnote

faucondeathnote


Messages : 635
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : deauville

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:56

je confirme tout ce que dit jben
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL

SERVAL


Messages : 936
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:48

Welcome
G 39 we GBBR Hummm !!!! Un régal
Mais ma préférée reste le scar we CO2 une tuerie MDR
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 32
Localisation : Le Havre

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:00

Salut,

Merci à tous de votre accueil.

J'avoue que jben tu as une façon d'amener les choses qui convainc direct ^^

J'adore effectivement la silhouette du G36K !! un gars des stik's m'a dit que jing gong tenait la route mais je pense qu'il ne connaissait pas le modèle du G36 même...

Je vais faire un post pour une réplique et en tenue je vais regarder tout ce que tu as mis avant de mettre un post aussi Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:54

Max76 a écrit:

J'avoue que jben tu as une façon d'amener les choses qui convainc direct ^^
je sais je fais souvent cet effet la sur le gens Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

j'ai répondu a ton post Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:11

Sois le bienvenu sur notre forum Présentation max76 2250550451 

D'accord avec Jben; G36 : Ca marche pas alex
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
Salem

Salem


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 32
Localisation : Le Havre

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:14

Salut tout le monde,

J'ai une ptite galère, je voudrais juste changer mon pseudo mais je ne trouve pas... dans mon profil je ne peux pas le modifier. Quelqu'un peut m'éclairer svp ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL

SERVAL


Messages : 936
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:42

Envoie un MP a Doomer avec ton nouveau pseudo
Il peut faire la modif je crois
Revenir en haut Aller en bas
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:39

C'est fait Salem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:39

SALEM ALEIKOUM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

bon ok c'est naze comme jeu de mot

d'ailleurs je ............................................Présentation max76 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Messages : 277
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 51
Localisation : BARVILLE

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:06

Jben, il est temps de prendre tes comprimés !!!

Bienvenu SALEM !

bigmilitaire 
Hornet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:58

@ Jben désoler ta fait mieux comme blague...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:37

Marcus a écrit:
@ Jben désoler ta fait mieux comme blague...Laughing 
c'est vrai c'est vrai il y a qu'a regarder la présentation d'ektelyon PTDR

par contre evite d'ébruiter ca après salem il va dire regarde ont est mal accueilli sur le nac forum il nous font des vannes pourries sur mon pseudo PTDR Laughing Laughing Laughing Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:38

ok c bon j arrete
Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:49

Marcus a écrit:
ok c bon j arrete
merci camarade j’espère que tu prends ca avec humour Wink Wink Wink 

je trouve des trucs fascinants sur salem

en fait c'est un mot hébreu traduit en grec qui a un équivalent latin et dont la traduction francaise (ca fait beaucoup de langues ca mdr) veut dire roi de paix en fait le roi de salem etait un sacrificateur de dieu et qui a béni habraham c'est fou ca

en plus il parait qu’un verset de la bible hebraique est consacré a salem faudra demander a salem de ramener sa bible a la prochaine partie qu'on vérifie ca PTDR

bon on arrête le point culture pour aujourd'hui Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:53

je prend toujours ca avec humour Very Happy pas forcement compris par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 32
Localisation : Le Havre

Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:36

Enfin j'ai trouvé ou tu avais mis ta connerie que je ne trouvais pas lol !!!

Je vais ptet pas acheté de camo du coup mais un toge XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation max76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max76   Présentation max76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation max76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fab
» présentation de wid
» présentation
» Présentation DP
» presentation de la D.O.A...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Airsoft Club :: N.A.C. Forum :: Présentations-
Sauter vers: