Normandy Airsoft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandy Airsoft Club

Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FAUCONDEATHNOTE - N.A.C
partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:11 par Snake

» DOOMER - N.A.C
partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:24 par Snake

» debrifieg partie famas 17/02/2019
partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:32 par Snake

» PTIGIBUS - N.A.C
partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:35 par Invité

» LOOPING - N.A.C
partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:07 par wasar

» JBEN - N.A.C
partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24 par eltonio

» Présentation - Suu
partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49 par eltonio

» WASAR - N.A.C
partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:58 par faucondeathnote

» Débrief NAJA 26.11.17 ( et Déterrage de sujet)
partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:47 par faucondeathnote

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//
Météo prévisionnelle
Meteo Trouville-sur-Mer
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//

 

 partie 1er mars the hostel wild trigger

Aller en bas 
+2
Alex m4a1
faucondeathnote
6 participants
AuteurMessage
faucondeathnote

faucondeathnote


Messages : 635
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : deauville

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Empty
MessageSujet: partie 1er mars the hostel wild trigger    partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:03

sachant que vous ne vouliez plus allez chez la wild trigger et que j'avais envi de jouer je me suis donc inscrit avec jben et moulinot à the hostel

et bien cette fois c'était vraiment une partie super
avec un bonne orga et surtout des joueurs fairplay
en gros je ne regrette pas de mettre levé
c vraiment warehouse avec l'orga de merde qui est à éviter
on était 60
on a joué en civil
les scénarios ont été les suivants
domination avec des pyramides à tourner sur sa couleur pour obtenir du temps, l'équipe qui en a le plus à la fin gagne
ensuite prise d'extincteur caché dans le bâtiment (15 au total) à ramener à son spawn
avec en plus un terminator invincible qui était là juste pour faire chier
et en 3ème partie, ramener des extincteurs posés au milieu du terrain et les amener à un endroit précis

donc avec wild trigger c vraiment la loterie ça dépend de qui on a en face et surtout de l'orga car celui de warehouse et vraiment un bon à rien contrairement à vicieux celui d'aujourd'hui qui est vraiment présent sur le terrain et qui hésite pas à engueuler les highlanders et à les foutre dehors
donc bonne expérience aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Alex m4a1

Alex m4a1


Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 35
Localisation : deauvile

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Empty
MessageSujet: Re: partie 1er mars the hostel wild trigger    partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:52

Et n oublions pas les tornados loupés ^^ n est ce pas faucon et jben XDD
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Moderateur
Moderateur
Snake


Messages : 1826
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Blonville sur mer

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Empty
MessageSujet: Re: partie 1er mars the hostel wild trigger    partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:58

Bon ben c'est cool si vous vous êtes éclatés, perso je crois que je suis tricard chez eux... clown
Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
jben


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : caen

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Empty
MessageSujet: Re: partie 1er mars the hostel wild trigger    partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:12

QUELLE PUTAIN DE BONNE JOURNEE POUR MA PART (j'écris en majuscule pour faire voir que c'est important Laughing )

HE PIERROT TU TE RAPELLES

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Grenad10

du coup j'ai de la suite dans les idées je t'ai confectionné une petite image tu pourras te faire fabriquer un beau patch comme ca MDR

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Large10

du coup je rejoint mes camardes du nac on s'est bien fendu la gueule pas d'highlander en face un orga au top cheers cheers cheers

on a fait un beau contournement avec moulin le "hé y a des civils derrière nous en fait nous a bien fait marrer"

le scénar des pyramides SIMPLE et amusant on a pris une branlée légère le matin 264 minutes pour les camo contre 232 pour nous

par contre au jeu des extincteurs on leur a mis la BRANLEE Cool Cool Cool Cool 7 extincteurs ramené (dont un avec faucon que j'ai porté avec un doigt
MDR) contre 3 pour leur camp et on a calmé l'équipe terminator a notre façon bazooka

j'ai foiré mes lancers de tornado la première a foiré et l'autre il manquait genre 5 ou 6 mètres pour touche l'adversaire on est des champions houga houga houga

a moulin

tu te fous de moi avec mes grenades tu devrais raser les murs monsieur j'ai paumé 2 brassards rouge dans la journée mdr

a refaire parce que franchement on a rigolé des la première partie (surtout le teamkill de pierrot au bout de 5 minutes de jeu elephant elephant) jusqu'a 17 h
Revenir en haut Aller en bas
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Empty
MessageSujet: Re: partie 1er mars the hostel wild trigger    partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:48

Tant mieux pour vous si vous vous êtes éclatés, je trouve juste dommage que vous continuiez à vous rendre sur des terrains dangereux et non assurés surtout après notre expérience passée...
Bref, faudra pas venir pleurer le jour où vous aurez un vrai problème, de plus en agissant de la sorte vous faites passer votre président pour un cake(donc toute la team, dont vous faites parti ???)
Voir:
https://www.facebook.com/johan.thomine?fref=nf
https://www.facebook.com/groups/karl27/?fref=ts

J'ai beaucoup de mal à vous comprendre sur ce coup là, j'espère que vous aviez enlevés vos écussons du N.A.C. car comme vous l'avez surement compris, nous ne cautionnons absolument pas cette organisation qui n'a comme but que de faire du pognon sur votre dos....

Airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Empty
MessageSujet: Re: partie 1er mars the hostel wild trigger    partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:55

Je double post car après une petite recherche :

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Poursu10

http://fr.scribd.com/doc/131944546/Contrat-de-Partenariat-Associations#scribd


Alors éclatez vous bien mais pas trop fort^^, d'ailleurs sachez qu'en aucun cas si vous jouez chez eux l'assurance du N.A.C. de pourra couvrir quoi que se soit (répliques/œils/dents/couilles ou votre infirmité causée par quelque chute que ce soit)

:modo:
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
faucondeathnote

faucondeathnote


Messages : 635
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : deauville

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Empty
MessageSujet: Re: partie 1er mars the hostel wild trigger    partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:56

le fait que notre président a décidé de balancer sur les réseaux sociaux c'est son droit après moi je continue de jouer chez wild trigger tant que c'est vicieux l'orga et qu'on a pas de partie organisée
j'adore l'airsoft donc je veux jouer tous les week ends et si pour cela il faut aller à wild trigger j'irais
après si vous souhaitez qu'on enlève les ecussons quand on y joue moi je m'en fous je l'enlève
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Moderateur
Moderateur
Snake


Messages : 1826
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Blonville sur mer

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Empty
MessageSujet: Re: partie 1er mars the hostel wild trigger    partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:01

Faites juste gaffe à vous les gars, j'ai eu des tas de MP de gars qui ont eu de mauvaises expériences en termes de blessures et leurs assurances respectives n'ont rien voulu savoir...
Wild Trigger n'est pas assuré et ne respecte même pas son propre règlement de location des sites...
Après, vous êtes grands, faites comme bon vous semble...

cri
Revenir en haut Aller en bas
DOOMER
Admin
Admin
DOOMER


Messages : 1951
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Empty
MessageSujet: Re: partie 1er mars the hostel wild trigger    partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:06

Citation :
après si vous souhaitez qu'on enlève les ecussons quand on y joue moi je m'en fous je l'enlève

Voilà, c'est exactement ce qu'on vous demande...Il est évident que vous êtes libres de pratiquer où et quand vous le souhaitez ! Mais dans le cas de la WT, comme nous ne voulons pas être associés a cette "entreprise", il serait mal venu d'y retrouver nos écussons sur leur "terrains" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-a-c.forumactif.com
faucondeathnote

faucondeathnote


Messages : 635
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : deauville

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Empty
MessageSujet: Re: partie 1er mars the hostel wild trigger    partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:08

ok on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Moderateur
Moderateur
Snake


Messages : 1826
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Blonville sur mer

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Empty
MessageSujet: Re: partie 1er mars the hostel wild trigger    partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:13

Après, y'a pas de soucis Faucon, t'inkiet', faut mieux dire les choses que ruminer chacun dans notre coin coin clown
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL

SERVAL


Messages : 936
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49

partie 1er mars  the hostel wild trigger  Empty
MessageSujet: Re: partie 1er mars the hostel wild trigger    partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:37

On va pas polémiquer
Chacun c'est responsabilité
Pas d'assurance pas d'airsoft pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie 1er mars  the hostel wild trigger  Empty
MessageSujet: Re: partie 1er mars the hostel wild trigger    partie 1er mars  the hostel wild trigger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie 1er mars the hostel wild trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 janvier 2015 - The Hostel ( Wild Trigger )
» debrief partie wild trigger 30 novembre
» Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N
» Partie du dimanche 16 Mars chez les StikGuns 276
» Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Airsoft Club :: N.A.C. Forum :: Debriefing de rencontres-
Sauter vers: