Normandy Airsoft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandy Airsoft Club

Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FAUCONDEATHNOTE - N.A.C
Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:11 par Snake

» DOOMER - N.A.C
Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:24 par Snake

» debrifieg partie famas 17/02/2019
Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:32 par Snake

» PTIGIBUS - N.A.C
Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:35 par Invité

» LOOPING - N.A.C
Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:07 par wasar

» JBEN - N.A.C
Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24 par eltonio

» Présentation - Suu
Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49 par eltonio

» WASAR - N.A.C
Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:58 par faucondeathnote

» Débrief NAJA 26.11.17 ( et Déterrage de sujet)
Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:47 par faucondeathnote

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//
Météo prévisionnelle
Meteo Trouville-sur-Mer
NOS PARTENAIRES
https://n-a-c.forumactif.com//
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
Moderateur
Moderateur
Snake


Messages : 1826
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Blonville sur mer

Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N Empty
MessageSujet: Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N   Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:44

LEX :
Un beau soleil l'après-midi (pour une fois), un terrain toujours aussi boueux en zone centrale malgré le fait qu'il n'ait pas plu depuis un moment, de bons moments de rigolades avec les NAC (Snake et Doomer) lors de la première partie du pilote. Bref, que du bon au final malgré le problème sur mon ACR. Cela m'a permis de jouer pas mal au GBB qui, grâce à sa culasse plastique, n'a pas vraiment souffert du froid. Le snipe fut pas mal aussi, même si j'ai plus passé mon temps à shooter des branches que mes adversaires !

MATHOUZE :
Une bonne journée sans pluie! de bonnes parties bien vivantes malgré des soucis pour viser juste!! non non, ça ne venait pas du flingue mais du bonhomme!!! va falloir que je m'entraine pour la prochaine parce que pour sortir les arbres je suis balaise mais pour sortir les mecs qui sont derrière un peu moins!!

Bref une bonne journée niveau ambiance mais niveau performance personnelle je repasserais... il ya des jours avec et des jours sans!! Cela dit cela ne m'a pas empêché de sortir plusieurs joueurs et le plus important, je me suis bien amusé. Pourvu que la pluie soit moins présente pour permettre au terrain de respirer et de s'assécher un peu aussi.

Vivement la prochaine!!


KYNIO :
Très bonne journée une fois de plus. Mon escapade avec Lex et boutcheur me vaut de belles courbatures aux cuisses. Le terrain était certes boueu en zone centrale mais le reste était bien sec ce qui m'a permis de pouvoir m'allongé. Bref à refaire dès que possible.

TANAKA :
bon apres-midi , bonne ambiance , mal par tout , ca m a fait du bien a refaire avec les frileux qui n etaient pas la lol

DOGZ :
Tres bonne journee avec de phase de jeu sous un beau temps, merci au NAC et au free qui etaient present.
journee a refaire


BAZIL ( Président et Orga ) :
Pour commencer merci à tous les participants NAC, Freelance et GITAN pour votre bonne humeur et votre fairplay.

En peu dessus de ne pas avoir eu la force de jouer mais etre orga m'a permis d'avoir de bonne crise de fou rire avec entre autre nos amis snake et doomer en zone 3.
Le soleil etait des notres l'apres midi ce qui nous a permis de passer une bonne journée a peu pret au sec.

De tres bonne phase de jeu et de l'audace a volonté

J'espere etre suffisement en forme pour la prochaine.

A tres bientot
Bazil dit " le prêcheur"


Serval ( le notre ) geek :
Salut a tous
Merci a toute et a tous pour cette bonne journée d'airsoft dans le FairPlay , la bonne humeur et le soleil

Vous êtes bien les seuls a avoir vu Doomer sur le terrain MDR

Pour ma première sur ce terrain
Beaucoup d'endroits différents d'ailleurs première partie j'étais déjà dans l'eau(heuuu!!! La prochaine fois vous pouvez en rajouter lol)
Parties milsim il y a que ça de vrai

Messieurs et dame ce fut un plaisir de croiser la bille avec vous
À bientôt

BOUTCHEUR :
idem que tous !
une exellente journée en compagnie des NAC et des free qui reste toujours aussi sympathique et fair play .
belle journée mais sa manque un peu de gitan tous ça


MIKKI :
Oui très belle journée et de franche rigolade avec tous un temp agréable de belle phase de jeux merci a tout les participant bissss

SNAKE ( votre président préféré ) :
Salut les G.I.T.A.N
Que dire ?
Big rigoladeS, un terrain que j'ai eu beaucoup de bonheur à revoir, la forêt me manquait
Airsoft chez vous dimanche, boxe hier, suis vidé
Une P..... de journée dans le froid, mais sous le soleil du 76
Des parties terribles ! Bravo le N.A.C pour la défense du Pilote, il parait qu'on a assuré...
Par contre, je me suis bien renseigné... Doomer était pas là...
A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 3 mars chez le G.I.T.A.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du dimanche 16 Mars chez les StikGuns 276
» partie 1er mars the hostel wild trigger
» Partie de Pâques au Domaine des Frelons le dimanche 31 mars
» Partie du 10/06/12 chez le G.I.T.A.N.
» Partie du 6/11 avec les A.D.N. chez les G.I.T.A.N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Airsoft Club :: N.A.C. Forum :: Debriefing de rencontres-
Sauter vers: